Garantie

Une véranda, même réalisée par VerandaLook, demande parfois des interventions ultérieures, comme un réglage de quincaillerie ou de coulissant. Celles-ci sont incluses dans votre contrat.

Concernant les problèmes plus graves compromettant le bon usage de la véranda, et pour autant que celleci ait été installée sur un gros-oeuvre réalisé par ses soins ou par vos soins d'après un cahier des charges délivré par VerandaLook, entretenue et utilisée en bon père de famille, VerandaLook offre une garantie décennale, date de facture.

À la fin du chantier, VerandaLook vous invite à la réunion de réception définitive et passe en revue avec vous l'ensemble des travaux effectués. Vos remarques éventuelles seront consignées dans un procès-verbal qui constitue le point de départ des diverses garanties offertes.

VerandaLook a souscrit un contrat d'assurance qui lui permet de vous offrir les garanties suivantes :

  • 1 an pour la garantie de parfait achèvement : elle concerne les prestations mal réalisées ;
  • 2 ans pour la garantie de bon fonctionnement : elle couvre toute anomalie survenant après le p-v de réception définitive ;
  • 10 ans de garantie structurelle : c'est la garantie décennale assurant une intervention en cas de problème grave impliquant la solidité de l'ouvrage ou compromettant l'usage normal de celui-ci.